Enquête de satisfaction périscolaire / centre de loisirs à l’initiative de la FCPE Chaville

Fin juin 2018, à l’initiative de la FCPE, de nombreux parents ont partagé leur expérience lors des inscriptions pour le périscolaire 2018/2019, le centre de loisirs du mercredi, et les vacances scolaires.

Début juillet 2018, une centaine d’enfants sur l’ensemble des écoles de Chaville restaient sur liste d’attente pour les inscriptions du mercredi. Les parents d’une cinquantaine d’entre eux s‘étaient vus proposer par la mairie une solution de second choix, souvent inconfortable pour la famille.

Dès cette nouvelle rentrée scolaire, des difficultés d’inscription aux vacances de la Toussaint ont émergé.

Répondre à ce questionnaire nous aidera à identifier vos besoins et vos attentes vis-à-vis du service périscolaire de la ville.

A l’issue de cette enquête, un compte-rendu sera rédigé et transmis à Monsieur le Maire, Madame Levavasseur, Maire-adjoint à l’éducation, les accueils périscolaires et de loisirs, ainsi qu’aux différents acteurs du périscolaire.

Pour cette nouvelle année, nous souhaitons avoir une vue globale sur ce sujet afin d’aider la mairie à construire un service périscolaire accessible et convenable pour tous.

Merci pour votre participation en ligne https://goo.gl/forms/qbRl3aK8alQnByL73

Si vous préférez, vous pouvez télécharger, imprimer et remplir le questionnaire joint et le déposer dans la boîte aux lettres FCPE de l’école de votre enfant >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *